FRÉDÉRIC MAYER SERA LE CANDIDAT D’ACTION LAVAL À LA MAIRIE
« Il est temps de mettre fin à l’improvisation à Laval » — Action Laval

Laval, le 12 février 2025 – C’est en compagnie de plusieurs membres et représentants du parti que le président d’Action Laval et conseiller municipal de Val-des-Arbres, Monsieur Achille Cifelli a présenté ce matin leur choix unanime pour devenir candidat à la mairie de Laval pour Action Laval.

Monsieur Frédéric Mayer portera les couleurs de l’équipe d’Action Laval pour s’opposer au maire sortant. Ce choix permettra d’offrir, aux Lavalloises et Lavallois, une réelle option pour les prochaines élections municipales qui auront lieu le 2 novembre prochain.

« C’est avec un sentiment d’enthousiasme et de fierté que je vous présente Frédéric Mayer notre candidat à la mairie pour la prochaine élection », soulignait Monsieur Cifelli. « Ses idées et son leadership se démarquent depuis qu’il s’est joint à nous, son choix s’imposait. »

Monsieur Mayer est natif de Laval où il habite toujours avec sa famille. Il est père de deux adolescents. Impliqué dans la communauté depuis de nombreuses années, il commence son implication aux municipales comme organisateur politique de l’opposition au maire Vaillancourt en 2009. Titulaire d’un doctorat en administration publique de l’ÉNAP, il occupe une charge de cours à temps partielle dans la même école. Monsieur Mayer connaît donc très bien Laval et la gestion de l’administration publique en plus d’être actuellement le chef de cabinet adjoint au cabinet de l’opposition.

« La ville souffre d’un manque de cohérence et de vision depuis trop d’années, le troisième mandat de cette administration est celui de trop », a déclaré le candidat à la mairie Monsieur Mayer. « Il est temps de s’occuper des services pour lesquels les citoyens paient leurs taxes à la ville, » a conclu le candidat.

Action Laval et son candidat entendent mettre sur pieds une commission des finances de la ville, revoir la pertinence des coûts de certains projets de l’administration sortante, réduire l’endettement de la ville par la réalisation de projets payés au comptant et revenir à la mission de base de la ville qui est d’offrir des services de proximité de qualités.

Achille Cifelli
Conseiller municipal de Val-des-Arbres et Chef d’Action Laval

Frédéric Mayer
Candidat à la mairie de Laval